Pourquoi être recallé?
3 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi être recallé?
Je voulais savoir un petit peu (je pose la question à ceux qui sont déjà passés) savoir si vous être recallé pour votre stage pourquoi? Car je rends ma farde vendredi et que je n'aurais pas l'occasion de la modifier. Merci de votre aide...
Désolée si je ne suis pas délicate mais je ne savais pas trop comment tourner ma question
Désolée si je ne suis pas délicate mais je ne savais pas trop comment tourner ma question
Re: Pourquoi être recallé?
Mes savoirs ne sont pas assez longs, mes prépas sont dans des fardes chemises, j'ai pas de post it pour se repérer facilement dans ma farde, mes activités de structuration ne sont pas claires ... (voire ... inexistantes!)
... Enfin voilà ... Recalée ... ^_^
... Enfin voilà ... Recalée ... ^_^
Re: Pourquoi être recallé?
Ben idem Isa....
Mes savoirs sont trop justes, c-à-d, que je dois les pousser beaucoup plus loin pour être sûr de ne pas me retrouver "le bec dans l'eau" face aux enfants.
Je dois modifier une leçon pour la rendre plus compréhensible, c-à-d, avec des mots moins compliqués, pour être certain que tous les enfants suivent.
J'ai aussi eu une remarque pour les fardes chemises, ils demandent que les feuilles sur l'analyse de la compétence soient hors de celles-ci pour une raison de gain de temps.
(j'ai eu une petite annotation aussi, si vous faites découvrir une nouvelle matière aux enfants : Ex.: Pour découvrir les organisateurs textuels, vous leur faites lire un texte. Il ne faut pas mettre de titre au dessus de la feuille (Ex.: Titre : les organisateurs textuels) car cela gâche toute la découverte de la leçon).
J'espère avoir pu t'aider, mais vu le nombre de personnes à être passées aujourd'hui tu devrais encore avoir des réponses .
Jérôme.
Mes savoirs sont trop justes, c-à-d, que je dois les pousser beaucoup plus loin pour être sûr de ne pas me retrouver "le bec dans l'eau" face aux enfants.
Je dois modifier une leçon pour la rendre plus compréhensible, c-à-d, avec des mots moins compliqués, pour être certain que tous les enfants suivent.
J'ai aussi eu une remarque pour les fardes chemises, ils demandent que les feuilles sur l'analyse de la compétence soient hors de celles-ci pour une raison de gain de temps.
(j'ai eu une petite annotation aussi, si vous faites découvrir une nouvelle matière aux enfants : Ex.: Pour découvrir les organisateurs textuels, vous leur faites lire un texte. Il ne faut pas mettre de titre au dessus de la feuille (Ex.: Titre : les organisateurs textuels) car cela gâche toute la découverte de la leçon).
J'espère avoir pu t'aider, mais vu le nombre de personnes à être passées aujourd'hui tu devrais encore avoir des réponses .
Jérôme.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum