Après le stage ...
5 participants
Page 1 sur 1
Après le stage ...
Je lance une idée pour déstresser après nos vacances (pas vraiment vacances) et notre stage une petite sortie ou quand encore aucune idée... juste savoir si des gens seraient ok...
après le stage
je suis d'accord!!! il nous en faudra bien une pour nous remettre du stage et avant les exams
elodie- Messages : 6
* Toujours partante xD *
Toujours partante pour les p'tites sorties mOi xD
... Maintenant, comme j'ai déjà prévenu Elo, Sophie, Jess, ... Je suis pas fort boîte! ... Donc si vous allez au Graff' ou autre ... Je viendrais pas mais vous en faites pas pour moi lOl ... ^_^
La fille qui va passer sa nuit sur deux nouvelles prépas ... et qui a vraiment besoin de dormir & de déstresser un peu quand tout sera fini!!!!! lol
... Maintenant, comme j'ai déjà prévenu Elo, Sophie, Jess, ... Je suis pas fort boîte! ... Donc si vous allez au Graff' ou autre ... Je viendrais pas mais vous en faites pas pour moi lOl ... ^_^
La fille qui va passer sa nuit sur deux nouvelles prépas ... et qui a vraiment besoin de dormir & de déstresser un peu quand tout sera fini!!!!! lol
Re: Après le stage ...
Moi non plus je n'aime pas sortir en boîte... Mais le Graff', c'est pas pareil... Il y a toujours moyen de se marrer !!!!
Si tout le monde vient bien sûr !
Si tout le monde vient bien sûr !
Re: Après le stage ...
Moi... Je dirais bien oui pour le Graff'... Mais j'aurais bien peur de me retrouver tout seul ....
Pourquoi je dis ça ...???... Ho pour rien
Jé
Pourquoi je dis ça ...???... Ho pour rien
Jé
Page 1 sur 1