HELMO Pratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vérifier que vous êtes bien enregistré !!!

Vérifier que vous êtes bien enregistré !!! Empty Vérifier que vous êtes bien enregistré !!!

Message  jejeco Dim 23 Mar - 13:17

J'ai déjà eu plusieurs cas de personnes qui me disent qu'elles se sont enregistrées, mais quand je vérifie, elles ne le sont pas !
Pour vérifier que vous êtes enregistré, une fois que vous arrivez sur ce forum vous cliquer sur "connexion", vous taper alors votre nom d'utilisateur + votre mot de passe.
Si vous voyez un message disant :
Vous avez spécifié un nom d’utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Cliquez ici pour réessayer
Cliquez ici pour retourner à l’Index
C'est que vous n'êtes pas enregistré ! Réessayer ou contactez moi, on le fera ensemble.
Ce qui arrive très souvent c'est que vous ne valider pas votre pseudo via le mail que vous recevez lors de l'inscription ! Tout le problème vient de la!

Jérôme.

(Actuellement je suis sûr que 2 personnes sont dans le cas : Charlotte et Véronique. Il y en a peut-être d'autres !
jejeco
jejeco
Admin

https://isellpratique.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas