Activités de gym pour le stage
4 participants
Page 1 sur 1
Activités de gym pour le stage
Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il faut faire pendant le stage pour le cours de gym, car je n'ai pas eu les explications de la prof?
Merci
Aurore
Merci
Aurore
Aurore- Messages : 13
Re: Activités de gym pour le stage
Salut Aurore,
Il semblerait que la prof ait donné les feuilles de consignes aux 1NB mais pas au 1NA
Je prendrai la feuille de Malorie et je la posterai tout à l'heure pour que tu puisses la télécharger.
Jérôme.
Il semblerait que la prof ait donné les feuilles de consignes aux 1NB mais pas au 1NA
Je prendrai la feuille de Malorie et je la posterai tout à l'heure pour que tu puisses la télécharger.
Jérôme.
... J'ai la feuille avec les consignes, la prof l'a donnée hier quand on allait payer la piscine ou s'excuser ...
Si j'ai bien compris, on doit observer les enfants dans la cours au niveau des jeux qu'ils font, ...
Ensuite, on doit créer un jeu pour les enfants (dans la cours ...) en utilisant le modèle des feuilles des textes prescriptifs ...
Et après ça, on doit le mettre en oeuvre lors d'une récréation ... au choix!
Pour le 23 avril, on doit remettre la fiche de jeu qui a été créée dans le casion de Mme Fonsny ... (toujours en utilisant le modèle du texte prescriptif ...)
... En gros, on a intérêt à faire ça dès le lundi en arrivant afin de pouvoir mettre tout ça en oeuvre le vendredi ... au plus tard!
'Fin voilà ... Si j'ai bien compris, voilà ce qu'il faut faire ...
Si j'ai bien compris, on doit observer les enfants dans la cours au niveau des jeux qu'ils font, ...
Ensuite, on doit créer un jeu pour les enfants (dans la cours ...) en utilisant le modèle des feuilles des textes prescriptifs ...
Et après ça, on doit le mettre en oeuvre lors d'une récréation ... au choix!
Pour le 23 avril, on doit remettre la fiche de jeu qui a été créée dans le casion de Mme Fonsny ... (toujours en utilisant le modèle du texte prescriptif ...)
... En gros, on a intérêt à faire ça dès le lundi en arrivant afin de pouvoir mettre tout ça en oeuvre le vendredi ... au plus tard!
'Fin voilà ... Si j'ai bien compris, voilà ce qu'il faut faire ...
Ok, Laura,
Mais je scanerai quand même la feuille de consigne par sécurité
Jérôme.
Mais je scanerai quand même la feuille de consigne par sécurité
Jérôme.
Merci
Jerome et Laura,
Merci beaucoup pour votre aide.
Bises
Merci beaucoup pour votre aide.
Bises
Aurore- Messages : 13
Feuilles de consigne pour le cours de Gym
Dès que tu as aura le temp ce serait sympa de nous poster la feuille de consignes Jérome.
Merci bisoux
Merci bisoux
margaux- Messages : 27
Page 1 sur 1