HELMO Pratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les examens de juin ... On y est presque ...

2 participants

Aller en bas

Les examens de juin ... On y est presque ... Empty Les examens de juin ... On y est presque ...

Message  jejeco Jeu 1 Mai - 13:25

Coucou à tous,

Ben voilà, je commence ce week-end à remettre mes cours en ordre et à synthétiser tout ça!
Car les exams c'est dans un mois... Neutral
Je me disais qu'il serait peut-être temps qu'on essaye tous de poster un maximum de synthèse non?
Par exemple pour religion, ça pourrait être bien de se partager le travail...
J'invite donc ceux et celles qui ont déjà fait des synhtèse dans certains cours à les mettre sur le forum.

Je sais pas ce que vous en pensez... Mais c'était quand même un peu ça le but du forum au départ...

Voilà,

Jérôme.
jejeco
jejeco
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Hestroumont

https://isellpratique.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les examens de juin ... On y est presque ... Empty synthèses

Message  katou1212 Ven 2 Mai - 23:28

coucou,
Je me permets de vous donner un petit conseil pour vos synthèses (étant passée par là avant vous, mais bon vous en faites ce que vous voulez!). Il me semble peu efficace de vous répartir les différentes partie d'un travail tout en sachant que chacun résume à sa façon et pour lui-même. En revanche, vous pourriez soit le faire ensemble, soit le faire chacun de votre côté mais en demandant aux autres de vérfier, ils pourraient compléter certains éléments ou même en rajouter!!
Voilà juste pour vous aider.
bisous Laughing

katou1212

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 37
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser