HELMO Pratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vérifier que vous êtes bien enregistré !!!

Aller en bas

Vérifier que vous êtes bien enregistré !!! Empty Vérifier que vous êtes bien enregistré !!!

Message  jejeco Dim 23 Mar - 13:17

J'ai déjà eu plusieurs cas de personnes qui me disent qu'elles se sont enregistrées, mais quand je vérifie, elles ne le sont pas !
Pour vérifier que vous êtes enregistré, une fois que vous arrivez sur ce forum vous cliquer sur "connexion", vous taper alors votre nom d'utilisateur + votre mot de passe.
Si vous voyez un message disant :
Vous avez spécifié un nom d’utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Cliquez ici pour réessayer
Cliquez ici pour retourner à l’Index
C'est que vous n'êtes pas enregistré ! Réessayer ou contactez moi, on le fera ensemble.
Ce qui arrive très souvent c'est que vous ne valider pas votre pseudo via le mail que vous recevez lors de l'inscription ! Tout le problème vient de la!

Jérôme.


(Actuellement je suis sûr que 2 personnes sont dans le cas : Charlotte et Véronique. Il y en a peut-être d'autres !
jejeco
jejeco
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Hestroumont

https://isellpratique.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser