HELMO Pratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

module conte

Aller en bas

module conte Empty module conte

Message  Régine Denooz Jeu 26 Fév - 17:30

Bonjour chers étudiants,

J'espère que vos vacances se passent bien et que vous ne vous épuisez pas trop dans les débordements carnavalesques... ;-)

J'ai, au nom de l'équipe "module conte", deux informations à vous communiquer :
1) le module commencera ce lundi 2 à 13h00 (un retard de cinq minutes est accordé aux étudiants qui voyagent en train) et non à 12h30, comme indiqué sur l'horaire, étant donné que Monsieur de la Croix et moi-même finissons nos cours en 3e à 12h00;
2) il vous est demandé d'apporter, pour ce lundi 2, de un à trois conte(s). Vous avez totale liberté quant au choix. Bien sûr, il serait bien que vous fassiez preuve d'originalité... Il peut s'agir d'un conte traditionnel, mais avec une illustration intéressante; d'un conte étranger, d'un conte moderne, d'un conte revisité, etc.

Je ne dispose pas de toutes les adresses électroniques de chacun et de chacune; il m'est difficile de savoir qui se cache derrière certaines adresses énigmatiques; puis-je donc demander à chacun d'entre vous de s'assurer que ses collègues les plus proches ont bien reçu l'info? Je suis sûre en tout cas de ne pas avoir les adresses de Tamara et de Stéphanie Pirard.

Merci d'avance et profitez bien de vos vacances,
Au plaisir de vous retrouver en forme à la rentrée!

Régine Denooz

Régine Denooz

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser